Réparation de suspension de poids lourds à Mirabel et aux environs

La suspension d’un véhicule a pour rôle de limiter l’impact des irrégularités de la chaussée sur les pièces mécaniques, d’améliorer la tenue de route et de garantir un meilleur confort au conducteur comme aux passagers. Grâce à leur expérience et à leur professionnalisme, nos mécaniciens vous garantissent des réparations de qualité pour vos camions et remorques. Pour faire contrôler ou réparer la suspension des poids lourds à Mirabel et dans la région, une seule adresse : Ressorts Mirabel inc.! Nous fabriquons aussi des ressorts de suspension sur mesure : contactez-nous pour en savoir plus ou pour planifier votre prochain rendez-vous.

Nos services de réparation

De façon schématique, la suspension d’un véhicule comporte : un système de liaison entre les éléments mobiles (roues, essieux, freins…) et les pièces fixes (châssis, moteur...), un ressort et un amortisseur. Chez Ressorts Mirabel inc., nos mécaniciens vous proposent différentes interventions sur la suspension des véhicules lourds, notamment :

  • réparation de suspension

  • ajout de ballons à air - qui améliorent l’efficacité de la suspension – sur les petits camions

  • renforcement de suspension

Des ressorts sur mesure

Pièces maîtresses de la suspension des véhicules, les ressorts ont un rôle essentiel. Ils absorbent les chocs causés par les irrégularités de la route et assurent le bon contact entre les pneus et la chaussée. C’est pourquoi ils doivent être précisément adaptés et en parfait état. Depuis sa création, le centre Ressorts Mirabel inc. s’est fait une spécialité de fabriquer sur mesure des ressorts pour vos suspensions.
Confiez-nous l’entretien de votre camion, de votre remorque ou même de votre flotte entière : vous ne serez pas déçu!

Contrôle du freinage des poids lourds

Nos mécaniciens vérifient et réparent au besoin vos systèmes de freins à air.

Systèmes de freinage

Contactez-Nous

Ressorts Mirabel inc.
14210, boulevard du Curé-Labelle
Mirabel, QC

J7J 1B1

Heures D'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 23 h 30

Zone De Service

  • Rive-Nord
  • Laurentides

Partager

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Ressorts Mirabel inc. 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Repairing the Suspension of Heavy Trucks in Mirabel and Surrounding Areas

The role of a vehicle's suspension is to limit the impact of road irregularities on mechanical parts, to improve road handling and to guarantee better comfort for the driver and passengers. Thanks to their experience and professionalism, our mechanics guarantee you quality repairs for your trucks and trailers. To repair or maintain the suspension of heavy trucks in Mirabel and the region, there is only one place to go: Ressorts Mirabel inc. We also manufacture custom suspension springs. Contact us to learn more or to schedule your next appointment.

Our Repair Services

Generally speaking, the suspension of a vehicle is a system of connection between the mobile elements (wheels, axles, brakes, etc.) and the fixed parts (chassis, engine, etc.), a spring and a shock absorber. At Ressorts Mirabel inc. our mechanics can offer you various services for the suspension of heavy vehicles, including the following:

  • Suspension repair

  • Adding air bags - which improve suspension efficiency - to small trucks

  • Suspension reinforcement

Springs Made to Measure

Springs are the key components of vehicle suspension and play a vital role. They absorb shocks caused by road irregularities and ensure good contact between the tires and the road surface. This is why they must be precisely adjusted and in perfect condition. Since its inception, Ressorts Mirabel inc. has made it its specialty to custom-manufacture springs for your suspensions.

Entrust us with the maintenance of your truck, trailer or even your entire fleet: you won't be disappointed!

Brake Maintenance for Heavy Goods Vehicles

Our mechanics check and repair your air brake systems as needed.

Brake Systems

Contact Us

Ressorts Mirabel inc.

14210 Curé-Labelle Boulevard

Mirabel, Quebec

J7J 1B1

Hours

Monday to Friday, 7:30 AM – 11:30 PM

Service Area

  • North Shore
  • Laurentides

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Ressorts Mirabel inc. 2020 - Legal
Created by

Legal notice